7 astuces mode.

Aujourd’hui, je vous dévoile 7 astuces mode que vous devez savoir pour acheter mieux sans vous ruiner et rester au top.

N’oubliez pas que chaque type de morphologie est différente, si vous voulez en savoir plus, je vous conseille de télécharger mon livre : « savoir se mettre en valeur suivant sa morphologie ? »

Pour créer votre garde-robe et garder du style même avec un dressing de seconde main ou des vêtements écoresponsables, adoptez les conseils qui suivent et utilisez ces astuces.

J’ai écrit ces astuces modes pour toutes les femmes en général, mais chaque silhouette est différente.

Bien sûr, si vous en avez d’autres n’hésitez pas à me les dire dans les commentaires, je serai ravie de les savoir et de les partager avec vous.

1re Astuce mode que vous devez savoir :

Assortir votre veste ou gilet avec la plus petite des couleurs de l’imprimer.

Si vous chercher un pull ou une veste a combiné avec votre blouse ou votre robe, si celle-ci est imprimé, soit vous choisissez la couleur de fond pour rester discrète et neutre ou vous prenez la plus petite des couleurs de l’imprimer et cela va faire ressortir votre blouse ou votre robe.
La dernière solution, va provoquer un effet waah sur votre imprimée.

2e Astuce mode que vous devez savoir :

Choisissez vos pantalons, vos jeans avec des poches arrière en fonction de vos fesses.

C-à-dire, si vous avez des fesses généreuses, prenez des poches de pantalon plus grandes et votre derrière paraitra moins corpulent.

Mais si vous avez de petites fesses, prenez des jeans avec des poches sur les fesses plus petites, vos fesse paraitront plus généreuses.

Essayez cette astuce quand vous choisirez votre pantalon dans les magasins et dites-moi en commentaire si ça fonctionne ?

3e Astuce mode que vous devez savoir :

Un sac porté en bandoulière fait paraitre plus mince.

Attention, la grosseur du sac joue en fonction aussi, si vous êtes petite ne choisissez pas un trop gros sac même si c’est la mode.

Et de même, si vous êtes grandes, ne choisissez pas un top petit.

sac en bandoulière
Sac en bandoulière

4e Astuce mode que vous devez savoir :

Insérer dans les passant de votre pantalon, un petits foulards qui va avec la couleur de votre tenue, cela donnera un petit plus à votre tenue.
Allez voir sur le site de Sophie La modeuse, Shopinlive.com, elle a des petit foulard top, qu’elle met autour de ses pantalon.

5e Astuce mode que vous devez savoir :

Faites attention en choisissant votre décolleté ? Les décolleter en V et en U font paraitre plus longue, plus grande, car ils allongent la silhouette.

6e Astuce mode que vous devez savoir :

Choisissez ces imprimé suivant ça grosseur ?

Si vous êtes une femme menue choisissez des petits imprimer et si vous êtes plus généreuse vous pouvez vous permettre des imprimer plus gros.

7e: Astuce mode que vous devez savoir :

Roulotter vos pantalons.

Il est de bon ton de roulotter son pantalon pour dévoiler vos jolies chevilles. Ce geste rend tous les modèles ultras tendance et de plus cela allonge votre silhouette.

Allez voir sur le site de Sophie La modeuse, Shopinlive.com, elle a des petit foulard top, qu’elle met autour de ses pantalon.

Si vous avez aimer l'article, vous êtes libre de partager!:)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.