Comment s’habiller quand on est grande?

Quelle robe porter quand on est grande ?

La robe midi, c’est votre alliée. Et ça tombe plutôt très bien, car elle est, cette saison encore, en plein dans les tendances mode. Sa coupe mi-longue est parfaite pour votre silhouette. Vous pouvez la porter avec une paire de baskets ou de sandales plates, sans risquer d’être tassée. 

grande
by EKIOG

Quel pantalon porter quand on est grande ?

Cela va sans dire, les pantalons sont aussi importants que les robes dans le dressing. Pour s’habiller quand on est grande et mince, on se tourne vers les bas aux coupes près du corps. Le jean skinny ou droit à la taille haute ou encore le pantalon de tailleur 7/8 sont de bons candidats pour mettre en valeur votre silhouette. 

Quelles chaussures porter quand on est grande ?

Porter des talons quand on est grande, c’est loin d’être un faux pas contrairement aux idées reçues. Si vous faites 1m80 et que vous ne jurez que par votre paire de sandales à talon de 12cm, vous avez bien raison. Si vous assumez pleinement votre grande taille, libre à vous de porter tous les souliers qui vous plaisent, à talon plat ou vertigineux. 

Pour celles qui ne souhaiteraient pas se grandir davantage, de nombreuses options s’offrent à vous pour rester stylée à plat (ou à petit talon). Les mocassins d’abord, sont parfaits pour accompagner une petite robe ou un pantalon, sans pour autant être surélevés d’un talon haut. 

En résumer :

  • Jupes et robes longues ou mi-longues avec des matières.
  • Les manteaux et vestes longues.
  • Des grands bijoux
  • Pour les chaussures des ballerines, des baskets et des telsons hauts aussi, mais pas trop grand.
  • Les chaussures encore à bout rondes et pas pointues, car rallonge la silhouette.
  • Les rayures horizontales et les grands motifs.
  • Casser votre silhouette en deux pour paraitre plus petite en portant des couleurs contraste en haut et en bas. Exemple.

Quel vêtement pour femme grande et ronde ?

Le pantalon taille haute flare est une bonne option pour habiller une morphologie ronde. Sa taille haute va mettre en valeur les courbes alors que sa coupe fluide et aérienne va allonger la silhouette. Le jean bootcut est également une bonne alternative pour celles qui n’osent pas le pattes d’eph. 

Comment s’habiller quand on est grande avec des hanches ?

On vous répond : la robe portefeuille longue. Optez pour des volants sur le haut de la robe ou encore des manches ballons pour que vos épaules donnent l’impression d’être de la même largeur que vos hanches. 

Pour celles qui préfèrent les jupes aux robes, vous pouvez miser sur la jupe midi, la jupe trapèze court ou encore la jupe extralongue. Pour souligner votre silhouette et allonger vos jambes davantage, optez pour une jupe crayon taille haute, à porter avec un t-shirt à message ou une chemise bien coupée. 

grande
jeans large
Si vous avez aimer l'article, vous êtes libre de partager!:)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.